mardi 21 février 2012

Foot - C1 - Real Mourinho :«Un match difficile»


Foot - C1 - Real Mourinho :«Un match difficile»

Léquipe.fr
mar, 21 févr 23:17:18 2012
    Frustr par le nul concd par son quipe face au CSKA Moscou (1-1), l'entraneur du Real Madrid Jos Mourinho s'en est pris l'arbitrage aprs la partie. Et il s'attend un retour compliqu. Ractions.
    Jos Mourinho (entraneur du Real Madrid) : «En deuxime priode, nous avons eu beaucoup d'occasions de marquer pour faire un bon rsultat. Et finalement on a pris un but. Nos rivaux ont t assez durs dans le jeu. Ils ont beaucoup travaill et ont finalement russi marquer ce but qui les a rendus heureux. Moi je n'ai pas trs bien compris ce qui s'est pass car j'tais loin. Mais juste avant ce but, il y a une faute vidente sur Cristiano Ronaldo et le quatrime arbitre l'a vue. Je pensais qu'il y avait un arbitre expriment pour ce match, mais les arbitres se trompent, c'est le football. C'tait un match difficile, le terrain tait difficile. Je ne m'attends pas un match facile Madrid.»
    Leonid Slutsky (entraneur du CSKA Moscou) : «Nous avons encaiss un but la suite d'une erreur dfensive. Mais en fin de seconde priode, nous avons davantage attaqu et multipli les occasions. Dans l'ensemble, nous avons bien jou en dfense et nous nous sommes crs quelques occasions. Nous avons russi galiser la 3e minute du temps additionnel, c'est videmment trs agrable pour nous. Le rsultat du match nous donne des raisons d'esprer pour la suite. Le Real reste bien entendu favori mais maintenant nous commenons penser que tout est possible.» (AFP)