jeudi 15 mars 2012

Football : Mauritanie-Tunisie 0-0


Ce jeudi après midi au Stade du Complexe Olympique de Nouakchott, les Mourabitounes juniors ont fait match nul (0-0) devant les Aiglons de Carthage pour le compte de la manche aller des préliminaires du championnat arabe des nations de la catégorie.

Diminués dés la 7ème minute, suite à l’expulsion par l’arbitre marocain de la partie du gardien du but, Mohamed Sellami Ould Béchir, qui voulait enrayer une offensive d’un attaquant Tunisiens qui était manifestement hors jeu, les jeunes Mourabitounes ont serré les rangs pour livrer un spectacle de qualité devant une bonne équipe Tunisienne.

Poussés par les nombreux supporters qui avaient le déplacement, les joueurs de l’équipe nationale ont montré de l’engagement et de l’envie qui augurent du renouveau très prometteur de notre football. Malgré le fait que les joueurs n’aient évolué ensemble que depuis seulement une semaine, l’équipe a montré de la qualité dans le jeu et une grande cohésion.

C’est encourageant pour l’avenir et pour le match retour prévu le 22 mars 2012 à Sousse.

Comme baptême de feu pour cette jeune équipe renforcée par des cadets, on peut miser sur l’avenir et c’est pourquoi l’ensemble des Mauritaniens férus de football doivent encourager cette prestation qui ouvre de nouvelles perspectives pour notre football national à travers les Cadets et les juniors.

Mohamed Feily dit Antar




Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence à www.cridem.org